Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons jeux vidéos sur quelques consoles :D
25 septembre 2011

Call of duty Moderne Warfare 2

Bon jeux FPS se joue facilement a plusieur et en ligne, l'histoire et pas mal... Perso il faut y jouer !! Beuacoup de choix d'armes et de viseur vous aurez un grand plaisir a jouer a se jeu... Il ressemble assez au autres Call of duty mais ne pas y jouez trop car vour risquez de me battre mdr :D... Sinon vous augmentez de niveau a force dit≤ jouer au bout du niveau 100 je crois vous devenez ensuite prestige... Moi je me nomme Evkiller et je suis prestige 12 je suis toujours équipé d'un UMP45 et d'un PP2000 les deux en viseur laser et balles chemisés (passe-passe)... bref en tous cas se jeux et comme magique ji jouait beaucoup plus maintenant je joue a black ops se jeu est exellent... Les mission mode recruite sont facile mes pour une première fois c pas facile car il ya besoin de technique du jeu.. Sur ce Bon jeu....

5030917071041

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons jeux vidéos sur quelques consoles :D
Publicité
Archives
Publicité