Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons jeux vidéos sur quelques consoles :D
25 septembre 2011

Driver San Francisco

Ce jeux change completement différent des autres Driver... Vous pourez y jouer avec simplicité, il vous faut une manette et un nunchunk. Au début vous êtes agent de police qui se fait Reformez apres un comas cosé par un accident, vous aurez quelque mission obligatoire au début ensuite, vous pouvez vous baladez dans la rue avec votre voiture au début vous avez une Dodge Challenger et une voiture de patrouille de police. Vous aurez des nouvelles voitures au fur et a mesure de la partie, des missions seront marquez par un volant vert sur votre mini map et sur votre grande map en cliquant sur +. Perso le jeux est bien pour un jeux wii, assez beau graffisme ,c'est un jeu pas difficile en soit mes il faut un minimum de savoir faire... Je vous laisse mettre des commentaire, je les commenterais des que je les voie... Bon jeux a tous

 

 

jeu-pas-cher-driver-wii

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons jeux vidéos sur quelques consoles :D
Publicité
Archives
Publicité